carvelo

Der L'Académie de la mobilité et le TCS proposent à Berne, Langenthal et Schaffhouse un service de transport appelé "Les Pédaleurs", dans lequel des bénévoles transportent les matériaux de recyclage jusqu'au point d'élimination le plus proche à l'aide de vélos cargo électriques. Ce service est gratuit pour les personnes à mobilité réduite.
Nous sommes en train de proposer ce service de transport dans d'autres villes et villages.

Dans quelles localités le service de transport des "Pédaleurs" est-il proposé ?

Actuellement à Langenthal, Berne, Schauffhausen.

Comment fonctionne le service de transport des "Pédaleurs" ?

La course doit être réservée 3 à 5 jours ouvrables à l'avance auprès du représentant régional des Pédaleurs. Un rendez-vous est fixé et un Pédaleur vient ensuite chercher les déchets à votre domicile.

Quel est le coût du service ?

Ce service de transport est gratuit.

Je suis intéressé, que dois-je faire ?

Veuillez appeler le 058 827 34 09 pour organiser un trajet avec le service de transport ou si vous souhaitez devenir Pédaleur, ou Pédaleuse bien sûr !

Proposer un service de "Pédaleurs" dans votre communauté ?

Nous sommes intéressés par la mise en place d'un tel service d'assistance dans d'autres régions de Suisse. Pourquoi pas dans la vôtre ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Comment et où peut-on réserver un Pédaleur ?

Ecrivez-nous un courriel aujourd'hui ou appelez-nous au 058 827 34 09.

« Outre l'aspect solidaire, les Pédaleurs TCS offrent un service largement accessible et gratuit, une prise de conscience environnementale ainsi qu'une contribution à la santé. »

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen