Action de collecte de briques LEGO

Noël est une période de joie et de cadeaux. Dans le cadre de ses offres « carvelo2go » et « Pédaleurs TCS », l’Académie de la mobilité du TCS prévoit une action de Noël spéciale : du 1er au 24 décembre 2021, nous collecterons des briques Lego qui ne sont plus utilisées. Ces briques serviront ensuite à la construction de petites rampes qui aideront non seulement les personnes en fauteuil roulant à franchir les petites marches, mais qui faciliteront aussi la vie des personnes en déambulateur ou avec une poussette.

Les pièces collectées seront reversées en janvier à la fondation « PontasStiftung » à Thoune ainsi qu’à l’association « RamptoGo » à Lausanne.

Journée d’action le 5 décembre 2021

Pendant toute la durée de l’action, les Legos peuvent être déposés emballés dans des cartons ou des caisses. Sont collectées des briques et des plaques de construction (en Romandie, aussi Duplos). Liste avec les points de collecte des briques Lego

Le 5 décembre – Journée mondiale du bénévolat – les Pédaleurs bénévoles du TCS seront en route avec les vélos-cargo électriques de carvelo2go pour aller chercher des briques Lego au domicile des personnes qui ont des Legos à donner. N’hésite pas à nous contacter si tu souhaites un pédaleur TCS.

Legosammelaktion zu Weihnachten
TCS Pedaleure holen die Legosteine ab
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen